Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 14:06

Après m'être bien amusé à customiser la table basse style Louis XV, je me suis attaquée à une commode. Je l'ai voulu noir mat, couleur que je trouve fascinante. J'avais déjà utilisé cette couleur pour un autre meuble à la maison, mais comme il se trouve dans l'entrée je n'avais pas d'autre choix que de le vernir, et là j'ai été très déçue de perdre ce côté mat, même avec en ayant utilisé un vernis mat...

Meuble customisé #2

Trois couches de peinture plus tard j'ai retrouvé ce grain qui m'avait tant plus mais cette fois je l'ai laissé tel quel. Même si les marques faites accidentellement dessus partent très facilement avec un chiffon humide, j'ai quand même tenu à mettre ce meuble dans un endroit très peu passant.

Meuble customisé #2

Regardez ce grain, on dirait que la lumière y est absorbée. Il y a aussi un petit côté ardoise qui me plait aussi.

Meuble customisé #2

Pas de photo pour "l'avant"... je pensais en avoir une mais non... Pour se faire une idée elle était de la même couleur que la table basse au départ.

Bon long we!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Anne-Laure
  • : Quoi de plus sympa que de faire tout soi-même, ou en tout cas d'essayer. Selon les envies dans mon blog je parle de bricolage, de couture ou de cuisine. Si comme moi vous êtes à l'affût des trucs et astuces, des bons plans déco, ou encore de bonnes recettes, venez visiter mon blog et me laisser vos commentaires et vos adresses.
  • Contact

Me suivre sur

logo-fondblanc-mono-150x50

 

Recherche